Critique de Choupi_

2 histoires dont la première est celle d'une vengeance et la deuxième est la suite de l'histoire de Kan qu'on a déjà aperçu dans le manga ‘Love Whispers'.

J'ai aimé découvrir l'histoire d'Hiro qui n'a jamais supporté la persécution subit plus jeune par Natsuo. Sa rencontre des années plus tard va lui donner l'idée de se venger enfin de lui. On est plongé dans ses pensées machiavéliques et tout le cheminement qui se met en place pour réaliser son Projet. L'histoire est toute en émotion, parfois difficile. J'ai eu envie de secouer les personnages, tout comme les voir s'aimer. Elle a réussi à me faire réagir et m'émouvoir à certains moments clés.

La deuxième histoire a été une grosse déception. On apprend un peu plus sur les tourments de Kan. de ce côté-là c'était intéressant mais le reste je n'ai pas réussi à comprendre ce que voulait faire la Mangaka.

Ce n'est que mon avis mais je trouve qu'elle est passé complétement à côté de son sujet sur la violence de son personnage. Mais surtout pour Shuna, aussi solaire et compréhensible soit-il, il n'a aucun sens.
C'était beaucoup trop naïf vu la gravité du sujet.

Bref, J'ai largement préféré la 1ère histoire que la 2ème. J'espère que les autres mangas mettant en vedette Kan et Shuna seront bien meilleures et plus abouties.