Critique de Bookscritics

aiment une mangaka que j'adore ! Elle peut tout me faire lire, j'ai l'impression ! Je l'ai découverte avec « The Monster Exposed« , une duologie sur la violence conjugale… Une histoire très intense que je ne recommande pas à tout le monde !

Quelques mois plus tard, je la retrouve avec « Yarichin Bitch Club », une saga qui nous raconte avec humour l'explosion des sentiments chez les adolescents. Nous faisons la rencontre d'un jeune garçon qui vient d'arriver dans une nouvelle école. C'est une école pour garçons, et il va être obligé de s'inscrire à un club…. Il choisit le club photos, et il se trouve qu'en fait, c'est un club un peu particulier… Ce club va l'amener à se poser des questions sur lui…

Un résumé dans les grandes lignes, hein ! Je ne voudrais pas trop vous spoiler ! J'ai adoré, parce qu'elle passe d'une histoire d'adulte à une histoire d'ado, en un rien de temps et elle le fait très bien ! Elle exploite à merveille ces premières découvertes et, de ce fait, nous plonge dans une histoire hyper réaliste.

C'est une histoire qui se veut légère et détendue, mais qui montre à quel point les sentiments des adolescents sont complexes. Bref ! Je vous recommande chaudement !

⚠️ Pour un public averti ⚠️
Lien : https://bookscritics.net/202..