Critique de Alicex3

Anna & le prince d'Albion
De
An Ogura

Nous suivons l'aventure d'une jeune noble Anna seconde fille d'une feuille de noble qui ne semble pas vraiment être une jeune fille de la noblesse habituelle elle aime les combats la guerre et elle rêve de combattre avec son père le plus grand guerrier de l'Empire. Malheureusement son père vient de mourir lors d'un conflit avec le pays voisin d'Albion.
Dans son malheur elle sera offerte en tribu à ce dernier, Anna n'a qu'une idée en tête vendu son père et elle est bien décidée à garder sa lame dans sa poche pour pouvoir survivre au complot qui se trame à Albio.

J'aime beaucoup ce livre une jeune fille de caractère obligée de respecter les coutumes de son rang un véritable coup de foudre pour Anna ! Elle me fait beaucoup rire et elle est aussi sensible et elle n'a pas seulement dans sa poche ce qui fait d'elle une incroyable héroïne !
Et le prince comment dire il est assez mystérieux on ne sait pas vraiment à quoi il pense et parfois j'ai l'impression qui est sadique ? L'avenir nous le dira !