Critique de ladychantillymanga

J'ai beaucoup aimé ce premier tome qui nous introduit dans la vie d'Anna, troisième enfant d'une famille de noble dont le père est connu pour ses exploits militaires. Avec son tempérament téméraire et sa passion pour le maniement de l'épée, Anna dénote au milieu de ses soeurs ce qui lui vaut les foudres de sa mère.

Lorsque son père est assassiné lors d'une bataille, Anna se met en tête de le vanger même si pour cela elle doit s'offrir au général adverse mais les choses ne se passent pas comme prévues...

J'aime toujours ce genre d'histoire et pour ce premier tome toutes les cases sont remplies pour que ça fonctionne. Anna est attachante, son fidèle serviteur Raven aussi. Sa mère est détestable et le prince d'Albion est très mystérieux.

J'espère cependant que la suite sera à la hauteur de cette introduction et que quelques éléments originaux viendront me hyper davantage et donneront ce petit truc en plus qui fera se démarquer la saga des autres du genre.