Critique de Lesvoyagesdely

Quand on dénude notre manga, on a le droit à un papillon. Une couverture choc comme à chaque fois.
Il faut savoir qu'à la base, la série était prévue pour être un oneshot, et aussi qu'il en existe une autre uniquement au Japon. Une autre histoire d'émergence d'un garçon qui se transforme en fille.

Le thème est très bon, et c'est une bonne chose d'avoir fait plus de tomes, d'entrer plus dans l'histoire. J'ai préféré ce tome 2 que j'ai trouvé meilleur, et qui a été une bonne lecture.

Le manga, comme vous le savez si vous avez lu la fin du tome 1 ne va pas rester au lycée, cela va être pour moi sa grande force. Nous sommes dans ce tome en pleine vie étudiante, à la fac et l'intérêt se fait plus grand. Nous commençons alors que Mamiya et Miyoshi sont en couple.

D'abord, ils se cachent, après tout c'est leur histoire, et aussi à cause de l'émergence, à cause des remarques éventuelles des autres.
Mamiya est toujours aussi solaire, et quand il tente de se comporter comme une fille, il est dans l'excès total.
En tout cas, Mamiya a du répondant ^^.

Nous pouvons tant nous questionner sur l'apparence, et le pouvoir qu'à l'apparence sur les autres, que sur notre héritage génétique.
Il y a également le fait d'être décalé par rapport à son âge (vu la situation de Mamiya).
En émergeant en femme, il ressemble de plus en plus à sa mère, et vu ce qu'elle a fait, cela l'inquiète, lui fait peur, et explique son horrible comportement envers les femmes.

Au cours du tome, nous revenons sur certains éléments du passé, assez récent, mais aussi celui de l'enfance.

Mamiya et Miyoshi sont très intéressants à suivre, et adorables ensemble. Ils partagent pas mal de moments, jusqu'à ce que Mamiya suite à une personne prenne du recul en ayant des peurs, doutes.

Je conseille de le lire une fois si vous en avez l'opportunité. Surtout que c'est vraiment de plus en plus intéressant. Il y a pas mal d'événements, de choses intéressantes qui s'y passent et que je vous laisse le plaisir de découvrir.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..