Critique de A_vrai_lire

Dans le tome 1, on découvre Harper, originaire de New York qui emménage à Washington avec ses deux parents, sa soeur Kelly et son petit frère : Michael. Certains faits passés les ont amenés à déménager. Mais peu après l'emménagement, des choses bizarres commencent à se produire, des esprits apparaissent, des événements anodins en appellent des plus dangereux. Comment Harper va-t-elle s'en sortir ? Comment va-t-elle pouvoir aider sa famille ? Et comme le premier, le tome 2 réserve, lui aussi, son lot de surprises et de monstres, tout aussi creepy et addictifs.

J'ai été complètement happée par cette histoire, par les événements, les actions mais bien plus encore par les personnages. Quels gamins ! Voilà des enfants qui prennent leur courage à deux mains et affrontent leurs démons. Une formidable leçon de courage, de famille et d'amour. Une très bonne histoire de fantômes pour ados et adultes : des fantômes, esprits malins ou adorables, des monstres, et des gamins totalement badass. J'adore et conseille ! Bons moments et frissons garantis.

Aux coeurs sensibles : Ne pas le lire la nuit (Croyez en mon expérience.)