Critique de DemoizelleVinie

Harper, 12 ans, est une chasseuse d'esprits. Pour Halloween, ses parents les emmènent, elle et sa grande soeur Kelly ainsi que son petit frère Mickael, dans les Caraïbes. Et parce que Harper n'est pas emballée par ce voyage, ses parents décident d'emmener avec eux la meilleure-amie de Harper, Dayo.

Mais à peine sont-ils arrivés sur l'île que Harper se sent oppressée. Elle sent qu'une entité très malsaine et ayant une grande force rôde. Il va falloir à la jeune fille beaucoup de courage pour vaincre ces dévoreurs d'âmes, sans quoi ils pourraient faire beaucoup de mal.

J'ai trouvé ce tome moins attrayant que le premier. Mais c'est peut-être parce que dans le premier tome, il y avait le passé de Harper qui devait aussi nous être révélé et le fait que l'entité veuille prendre possession du corps de son petit frère rendait l'atmosphère effrayante.

Dans ce tome, ce sont les visions de Harper qui nous filent la chair de poule et qui nous font prendre conscience du grand danger que cours les habitants de l'île ainsi que Harper et sa famille.

C'est le second et dernier tome de cette petite série qui nous aura bien plus à la maison. Mon pré-ado de 11 ans a apprécié frissonner, se faire peur à lire ces histoires d'entités. Pour peu qu'on y croit, c'est vrai qu'il y a de quoi se faire des petites frayeurs.
A faire lire absolument à vos pré-ados ou ados mais attention : cauchemars en vue !
Lien : https://livreoumourir.blogsp..