Critique de Elihoy

Vénéneuse - Cyndra O'Hara

« Je fais tout pour la retrouver. Et, au coeur de la nuit, la sauver. »

Dans ce roman, vous allons faire la rencontre de Ethan et Isabelle. Tous les deux vivent dans des milieux qui les opposent, et pourtant le destin va en décider autrement.&#xNaN

Isabelle vient d'une famille aisée, qui a vécu un lourd traumatisme, ce qui les empêche d'avancer. Elle essaye malgré tout de changer ce fonctionnement, et de devenir celle qu'elle voudrait vraiment être : quelqu'un de simple.🫶
Elle se bat contre les préjugés de ses parents, et leur montre ce qu'elle attend réellement de la vie!

Ethan, lui est quelqu'un de sombre. Il a également un passé qui le tourmente jour et nuit. Sa mère quant à elle, est une alcoolique, qui ne s'occupe pas de lui et qui le laisse résoudre seul ses problèmes.
Il fuit la réalité via la drogue & la violence, jusqu'au jour où il fait la connaissance de cette jolie jeune femme.

Ensemble, ils vont s'aider et se protéger comme ils peuvent. Ils découvrent l'amour ,et les réels sentiments que nous pouvons ressentir pour quelqu'un.❤
Leurs coeurs sont déchirés ,mais ils arrivent malgré tout à montrer l'amour qu'ils se portent mutuellement!

Encore merci pour ce magnifique envoi!
Les illustrations sont incroyables 😍 et la plume est très facile à lire, même si les textes m'ont parut assez long à certains moments!