Critique de missscocoly

Ethan a grandit dans la pauvreté,  en parallèle Isabelle a grandit dans le luxe,  un milieu sociale différent,  mais ils ont les mêmes volonté

Chacun d'eux va subir des traumatismes, peuvent-ils être la lumière qui les sortira de leur ténèbres?

🦋

Dans ce roman il y a des thèmes abordé que l'on ve voit pas souvent.

Déjà le 1er c'est la pauvreté,  les gens dans le besoin qui vivent dans de l'extrême pauvreté ou même dans la rue, alors que le quartier riche vie sa petit vie tranquille.

Clairement j'ai eu envie de secouer le maire pour qu'il les aide…

Ici les riches ne pensent qu'à eux, et c'est bien triste.

C'est un sujet sensible mais d'on il faut parler pour faire bouger les choses.

🌹

Le 2ème sujet, c'est la drogue.

Elle tourne assez facilement,  que cela sois un simple joint à du LSD, de la drogue dure.

D'autant que le joint ne m'a pas choqué, que le reste je ne m'y attendait pas.

Je pensais que la présence de Isabelle aiderai notre Ethan  mais au final ce n'est pas ce qui se produit, et j'ai été surprise par la tournure des événements

🦋

La plume de l'auteur est assez poétique et fluide .

Je vous met une petite citation pour vous montrer 😁

“ La vie est telle une rose dont chaque pétales est une illusion et chaque épines une réalité “

🌹

Je sais pas si vous avez vu , mais la beauté de ce livre est juste wouah 😍

La couverture est magnifique mais quand vous ouvrez le livre c'est encore plus beau🥰

Il y a des illustrations dans le livre,  mais sur chaque page on retrouve le dessin d'une rose  et chaque début de chapitre à son désign

Franchement le livre est juste magnifique 😍