Critique de DocteurVeggie

L'été est là et il fait chaud. Il fait très chaud.

Nous sommes toujours à un rythme lent. C'est incroyable, mais on ne peut pas dire que le ce tome soit palpitant. Tout ce passe beaucoup dans le non verbal et d'ailleurs, on peut le remarquer de plus en plus vis-à-vis du regard que Chion porte à Gen. Quant à Gen, il est carrément l'archétype de l'adolescent maladroit.

Ce tome fleure la nostalgie, car en dehors des vacances d'été qui sont l'axe central de ce volume, nous pouvons voir que la bande d'amis est en train de se créer des souvenirs en allant à la plage. le mangaka n'a pas hésite, encore une fois, à faire des gros plans sur des fessiers rebondis et des décolletés pigeonnants. Depuis le tome 1, on peut voir une triangulation avec le personnage d'Hiruma et son jeu à ne pas y toucher. Cet tome voit l'apparition de Tsurane, une amie de Chion assez extravertie et toutes les cartes sont redistribuées. En gros, c'est le tome vivent les vacances.

Aussi, sans les oublier, les chats sont toujours aussi beaux, mais également cinglés.