Critique de Marylineri

j'ai acheté ce manga pour sa jolie couverture. Et bien le contenu est à l'image de cette dernière. Ce recueil de nouvelles est vraiment très beau, il nous fait entrer dans 4 univers totalement féminin et nous fait découvrir les complexités de la psychologie féminine.

La première nouvelle aborde le sujet de l'amour de 4 femmes pour un même homme, la seconde celui d'une femme délaissée par l'homme qu'elle aime et qu'elle ne parvient pas à quitter, la troisième celui d'un couple qui se déchire et la dernière celui d'une jeune fille kidnappée par un clown malheureux.

Entrez dans les détails serait vous révéler toute la magie que recèle chacune de ces nouvelles car tout en traitant de sujets purement réels, l'auteur nous fait entrer dans un univers onirique qui révèle la souffrance de ces femmes.

Enfin, les dessins sont délicats.

Si la lecture de la première nouvelle est un peu complexe car on va passe d'un récit à un autre, chacune de ses nouvelles est un vrai moment de plaisir.