Critique de MyssTik

Comment vous gérez la frustration dûe aux cliffhangers ?
Perso, assez mal :D
Je suis toujours méga frustrée et j'ai à chaque fois envie d'avoir la suite immédiatement... Enfin, j'arrive quand même à gérer puisque je ne vais pas lire de scan, mais là je vous avoue que pour ce tome ça été rude !!! Heureusement, j'ai plein de lecture en retard ce qui ne me laisse pas le temps de m'attarder sur ma frustration mais quand même là, j'ai envie de savoir et je vais devoir attendre la fin d'année 😱
Dans ce titre, on suit la relation entre Chiho un lycéen qui rêve de devenir réalisateur et Papico une actrice X qui va un jour acquérir le pouvoir de moduler sa taille quasiment à l'infini que ce soit en se rétrécissant ou en devenant gigantesque. Ils vont se croiser par hasard et commencer une histoire d'amour au milieu d'un monde en plein apocalypse. Grâce à ses pouvoir la jeune femme va combattre les ennemis, laissant peu de place à sa vie privée qui doit rester secrète sous peine de défrayer la chronique (une adulte actrice X avec un ado mineur, ça fait bof sur le CV quand on devient une super héroïne).
Comme toujours avec cet auteur (Gantz, Last Hero Inuyashiki), on a un scénario de science-fiction futuriste qui nous promet la fin du monde tel que l'on connaît. Un autre passage obligé de cet auteur c'est le fan service, le giga boobs et là il y va pas de main morte avec une héroïne actrice X. Au moins ça annonce la couleur et franchement ça va bien avec l'ambiance de la série ! Bien entendu, ça ne peut pas plaire à tout le monde. Une fois que l'on passe au-dessus (ou qu'on s'est rincé l'oeil selon le côté duquel on se trouve), il y a une réflexion sur notre société, la nature humaine et ses excès, l'humain mérite-t-il encore sa place sur Terre ? Une grande question n'est ce pas ? Vous en pensez quoi ? Je ne pense pas que l'on aura la réponse à cette question dans le dernier tome, mais j'ai envie de lire pour voir si nos amoureux vont avoir le droit à un Happy End.
Lien : https://www.instagram.com/my..