Critique de cicou45

Oui, effectivement, on comprend un peu mieux ce qui se passe dans le tome 2, les clés du premier nous sont enfin données. C'est pour cela que j'ai rajouté une étoile supplémentaire à ce second volet car je comprends enfin...Le moins que l'on puisse dire est que le scénario, bien que machiavélique, est très original.

Alain Lemasson est en réalité un homme extrêmement riche à la tête d'un véritable empire pharmaceutique. Da femme étant stérile, il a découvert une molécule lui permettant d'engendrer...non pas d'une seule fille, comme le lecteur pouvait le croire au départ, mais de deux. Eh oui, Judith et Julia sont non seulement jumelles mais bien plus que cela puisqu'un lien très fort les unit, leur permettant d'agir sur le psychisme des hommes. Nos trois gardiens, Marc, Mehdi et Cyprien en feront d'ailleurs les frais...

J'en ai assez dit quant à l'intrigue de ce tome et je suis loin de vous avoir tout révélé (sinon, cela serait bien trop simple pour vous...j'espère juste avoir éveillé votre curiosité). le graphisme, quant à lui, est toujours aussi bien travaillé (surtout en ce qui concerne les personnages qui sont vraiment très bien représentés) et le scénario très intéressant. A découvrir !