Critique de Myreadbooks

Dans cette nouvelle captivante, l'histoire se concentre sur Raven leader d'un groupe de rebelles dans les Wilds.

C'est une adolescente qui à pris une décision radicale s'enfuir après la frontière. Tout cela pour sauver un nouveau né abandonné, une petite fille laissée pour morte et déjà toute bleue à cause du froid. Raven et le bébé sont recueillis par les rebelles. Un nouveau venu se trouve être un garçon à qui on ne peut pas faire confiance. Surnommé le voleur il à un nouveau nom : Tack.

Ils sont inséparables et veulent un avenir commun. Raven se demande quand même si risquer sa vie pour lui est de mise.

L'auteure nous entraîne dans la passé et le présent de Raven, elle veut aider Lena à sauver Julian Fineman d'une condamnation à mort.

Une nouvelle lue d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages toujours aussi attachants, hâte de connaître la fin de la série.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..