Critique de regina_falange

C'est dans un tout autre registre, que l'on retrouve Lauren, loin du dystopique de "Délirium" elle nous emmène ici dans la vie (ou dans la mort) de Samantha kingstone. Adolescente, garce, populaire qui voit ça vie prendre fin. "Comment?", "Pourquoi?", elle a 7 jours pour y répondre, essayer de changer le cours de choses et voir le monde différemment.

J'ai trouvé cette lecture longue par moment mais j'ai adoré l'évolution du personnages: voir ce qui nous entoure, comprendre que tout ce qu'on dit ou au contraire tait, nos actes comme ce que l'on ne fait pas, à un sens, compte, tout à un impact, un effet papillon. Voir que dans une journée, un seul détail qui change, peut tout modifier.J'ai aussi aimé cette amitié qui lie Sam, Ally, Elody et Lindley, on a toujours à apprendre sur les gens qu'on aime, mais quoi qu'il arrive on les aime, parce qu'on connait ce qu'il y a de plus important, on connait ce que seul nous pouvons voir en eux
Lien : http://regina-falange.skyroc..