Critique de soso3591

Mon avis: Dans ce livre nous suivons Sam et ses amies lors d'une journée au lycée! Sam est une jeune fille populaire, elle et ses amies sont de vraies garces! Elles sont méchantes, arrogantes et très superficielles! Dans la nuit après une fête, Sam et ses amies on un accident de voiture grave puisque la jeune fille va y laisser sa vie. Durant 6 jours Sam va revivre sa journée du 14 février. Elle aura 6 jours, pour se remettre en question! 6 jours ou elle va essayer de changer! Elle va prendre conscience qu'elle passe son temps à blesser les gens, comme sa famille et certaines personnes de son Lycée! Sam va essayée de se racheter, elle cherchera à faire le bien autour d'elle! Est ce que son nouveau comportement la sauvera de la mort?

J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire car le début est très long! Je trouver Sam et ses amies inintéressantes! L'histoire me paraissait sans grand intérêt! Au fil des pages je me suis un peu plus attachée à Sam qui va essayer de changer et de ne plus être une garce! Cependant je ne me suis pas du tout attachée à ses amies! Mais j'ai bien aimé Kent, un personnage simple et bourré d'humour!

Beaucoup de thèmes intéressants sont abordés dans ce roman: L'amitié, l'amour, les garçons, la popularité dans les lycées, le suicide, le mal être des jeunes.

En bref: une lecture que j'ai apprécié sur le tard! Une fin trop rapide à mon goût alors que le début est très long... Une belle écriture, je connaissais déjà l'auteur car j'ai lu dans le passé la saga "Delirium"!