AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Kochka94


Hadès, frère de Zeus et de Poséidon, gardien des enfers, se désespère de trouver son compagnon, tout en se demandant comment quelqu'un pourrait accepter de vivre avec lui aux enfers, et l'aimer alors que son boulot le force à prendre des décisions qui amènent à la torture et à la punition...

C'est lors du mariage de Poséidon et Claude qu'il va enfin rencontrer celui que les parques lui destinent : Ali, métamorphe tamia (c'est mignon comme tout d'ailleurs, merci google), ami de Claude, pétillant, à la langue bien pendue et au charme fou.

Et si Ali est ravi du compagnon que les parques lui ont destiné, il va falloir qu'il réussisse à convaincre Hadès qu'il l'accepte totalement. Et quand la famille snob d'Ali se manifeste, il pourra compter sur son compagnon pour le soutenir.

Ali et Hadès, c'est le jour et la nuit, le soleil et l'éclipse, le chaud et le froid, mais ça matche plutôt bien, car quand Ali réussit enfin à percer les défenses du dieu (après s'être mis les démons, les chiens de l'enfer et même cerbère dans la poche), Hadès va s'avérer être un vrai chamallow.

Et Poséidon va une nouvelle fois faire preuve de maturité et prouver qu'il a un grand coeur...

Même si je n'ai pas été autant embarquée que par le tome précédent, j'ai passé un joli moment avec Ali et Hadès et j'ai hâte maintenant d'avoir l'histoire de Baby...
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}