Critique de Desmotspourtoujours

Un nouvel épisode totalement envoutant. Celui ci est axé sur Tito. On le découvre de plus en plus : ses sentiments, ses envies, ses attentes et ses craintes. On y discerne ses pensées intimes vis à vis de sa relation avec Esther. C'est à la fois émouvant et aussi tragique car le passé s'infiltre toujours entre eux telle que l'épée de Damoclès. On sent que ce lien qui les unit est solide et sincère. On fait la connaissance des frères de Tito et je les adore. Ils amènent cette note de gaité et ce sentiment de sécurité dans cette marche punitive : le passé et le présent vont enfin se rencontrer et c'est une véritable explosion.

J'adore la plume de l'auteure elle m'a totalement conquise. Elle fait ressentir tout un panel d'émotions et nous immerge dans son univers romantique et sombre. C'est une vrai torture d'attendre la sortie du prochain épisode, car l'intrigue est magnifiquement maitrisée et pour le moment rien ou trop peu à filtrer.

Quand suspense et romance se rencontrent ça donne « Les longues ombres » : une véritable pépite !!
Lien : https://lesmisschocolatinebo..