Critique de gaelledujardin

Je remercie beaucoup les éditions de l'archipel et net galley pour l'envoi de ce roman.
Alejandro est un photographe de renom qui n'a pas remis les pieds dans sa ville de Key West depuis 12 ans. Contraint d'y retourner, il retrouve son envahissante famille, son ami d'enfance et surtout son premier amour, Anamaria. Alors qu'ils n'ont jamais pu dépasser leur rupture, les retrouvailles entre les deux anciens amants s'annoncent explosives.
Voilà la parfaite lecture estivale ! Une jolie romance, tout en légèreté et en fraîcheur. Quel bonheur de retrouver la plume si agréable de l'auteure après le tome précédent!
On voyage au coeur de la Floride et au delà de la romance, sont abordés des thèmes plus forts tels que la famille ou l'accomplissement de soi.
C'est vraiment une lecture très plaisante avec de l'humour, de l'amour, de la passion, de jolis personnages et du soleil ! Et si vous doutez encore, regardez seulement la sublime couverture qui à elle seule évoque l'évasion et les vacances !