Critique de LeslyAzy

Au départ, le titre et la quatrième de couverture de cette bande dessinée m'intéressait beaucoup: je n'ai jamais vu dirty dancing mais je connais Patrick Swayze et je me demandais ce que ce livre allait donner. J'ai été bien déçue.

D'abord, je n'ai pas particulièrement apprécié les illustrations que j'ai trouvé un peu caricaturale (peut être fait exprès). J'ai parfois trouvé l'écriture illisible. Les 10 dernières pages, je n'ai pas compris la moitié des dialogues.

Ensuite, je n'ai pas vraiment compris l'histoire. Bon, j'ai compris certains passages sur le pervers narcissique, sur le fait de ne pas être soit même pour faire comme à la tv. Mais la première partie, je n'ai vraiment pas adhéré.

Enfin, je peux comprendre que ça parle de féminisme, de liberté de la femme, mais j'ai trouvé la façon d'aborder les sujets assez maladroite.

Je n'ai pas apprécié ce livre, je ne le relirai pas et je ne sais pas vraiment comment le conseiller. Dommage pour moi.