Critique de 4eme7lakanal

Plus Jamais Sans Elle.

Allan, ayant fait ses 18 ans, souhaite pour son anniversaire voir sa mère. Lui qui avait passé 18 ans sans elle, il prend la décision de la rencontrer à Sofia, où elle vit. Mais sa mère est une agent secret, et lors d'une mission elle se fait piéger, et doit prendre la fuite avec son fils. Lui qui a toujours été protéger, il va devoir faire face à tous les dangers, même perdre la femme qui n'a jamais connue auparavant.
Allan réussira t-il à se faire une place dans la vie de sa mère ? Perdra t-il sa mère lors de cette fuite interminable ?
Entre danger et suspense, que va t-il arriver à ces deux personnage ?

J'ai aimé ce livre, car il y a beaucoup d'action, et l'histoire est passionnante. le personnage que je préfère, est Allan, car j'ai beaucoup aimé le culot qu'il a dû avoir pour rencontrer sa mère et faire irruption dans sa vie alors quelle ne s'y attend pas. Je trouve aussi que le livre est bien écrit, parce qu'à chaque chapitre, le narrateur change, une fois la mère, une fois Allan.