Critique de Mais_lis_ca

L'histoire est tout de suite accrochante! Carolina, jeune femme de 35 ans est attachante par sa façon de penser. J'ai également eu beaucoup d'empathie pour ce personnage qui désespère un peu de son célibat à son âge. C'est vrai que la société ne nous aide pas forcément en nous montrant le schéma type du chemin à suivre.
Mais elle fait la rencontre de Mark pendant une soirée avec ses copines et je me demandais bien où ces deux là allaient m'emmener. Un jeune homme mystérieux mais tres attirant.
Tout semble bien se dérouler entre eux malgré les doutes de Carolina. Mais justement, tout n'est-il pas trop parfait?
Les rebondissements s'enchaînent et je découvre un peu plus le personnage de Mark ainsi que ses secrets. La jeune femme me montre également son peu de confiance en elle à cause de ce corps dans lequel elle est enfermée. le message ici est fort et je me suis sentie visée, rêvant moi aussi quelques fois d'un corps comme dans les magazines.
La plume de l'auteure est simple, agréable et entraîne une lecture très fluide qui m'a fait dévorer le roman d'une traite malgré quelques petites répétitions.
La fin arrive trop vite et me voilà à patienter que la suite arrive! j'ai passé un excellent moment avec cette lecture et j'ai qu'une hâte, c'est de rejoindre à nouveau Carolina et Mark