Critique de blogunpeudelecture

Dans ce troisième tome, nous découvrons l'histoire d'Ambre, cousine de Frédéric et d'Hugo, meilleur ami d'Estelle (personnages principaux du deuxième tome). Une histoire d'amour que nous attendions, avec beaucoup d'amour et aussi de tristesse qui nous touchent au plus profond de nous. Une histoire d'amour des temps modernes comme nous le vivons tous avec ses hauts et ses bas (même si nous essayons parfois de les oublier pour ne pas sombrer). L'auteure est parvenue, comme elle sait très bien le faire, à nous faire vivre l'histoire comme si nous en faisions partie et tout en mêlant érotisme, amour et tristesse. Ce petit dernier d'une saga est le plus intense en y intégrant l'actualité de ce monde qui peut toucher tous les lecteurs. Elle nous ouvre les yeux sur la vie et nous permets inconsciemment, dans ce roman, de nous remettre en question. Ambre m'a donné confiance en la vie et l'amour en me montrant qu'il n'y a rien de plus fort même sa propre famille (on ne l'a choisi pas !!!!). Hugo m'a montré qu'un homme fort en apparence cache toujours une part de sensibilité et ce trait de caractère qui m'a beaucoup touché et m'a donné envie de découvrir cette sensibilité cachée dans celui de mon compagnon. Je vous invite à découvrir la fin de cette saga que j'ai adorée et dévorée. En lisant ce dernier opus, vous en sortirez plus fort et avec un goût de la vie inébranlable. Un énorme coup de coeur que je vous recommande. À lire !
#Mimi
Lien : http://unpeudelecture.blogsp..