Critique de MissSherlock

Fin de cette courte série avec ce troisième tome de bonne facture. C'est l'affrontement final sans les X-Men mais avec deux groupes de spirites antagonistes hyper motivés.

Le scénario est un peu moins brouillon que pour le second tome mais je regrette tout de même le rythme effréné qui ne laisse pas le temps de réfléchir. Les actions s'enchaînent sans discontinuer jusqu'au final attendu.

De plus, de nombreux personnages sont laissés de côté au profit de Diane qui est l'héroïne de ce tome. C'est dommage car même si elle est vraiment attachante, les autres personnages ne manquaient pas d'intérêt. Il y a même un personnage central qui meurt mais l'action s'enchaîne tellement vite que je n'ai pas pu intégrer émotionnellement cet événement.

Le dessin reste de bonne qualité et sans scène de nudité inutile, ce qui est tout de même appréciable.

Au final, il y a de très bonnes choses dans cette série. Elle reste classique dans le fond et dans la forme mais se lit avec plaisir, ce qui n'est déjà pas si mal.