Critique de tchouk-tchouk-nougat

Diane s'est lancé dans le sauvetage d'Angelina, la dernière des descendante du vieil amérindien qu'elle devait retrouver. Celle-ci avait été recruté de force dans l'équipe ennemie, dotée de pouvoir psychique développé elle a en plus de précieuses informations sur le plan d'Hitler. Il s'agira alors pour Diane et les 4 descendants d'Ahota d'utiliser leur don pour éviter que cela n'arrive. S'ils échouent c'est l'Amérique qui sera à la solde de l'Allemagne Nazie.

C'est le tome de la lutte finale. le scénario est bien construit et tient en haleine le lecteur. Diane est une héroïne attachante et c'est avec plaisir que nous suivons ses pas lorsqu'elle joue les actrices afin d'obtenir son billet pour le voyage dans le Hindenburg, là où tout va se jouer.
Les autres personnages sont plutot effacé, jouant plutot un rôle en groupe mais non de façon individuelle. Les auteurs s'attardent très peu sur eux. Il est dommage d'ailleurs que certains ennemis et amis n'est pas une place plus grande.
Mais le tout est un ensemble plutot harmonieux qui réussit bien et que les amateurs d'ésotérisme pourront facilement apprécier.
Le scénario est en plus servi par un dessin assez classique mais impeccable.