Critique de phylatea

Lorsque vous descendrez du manège, vous saurez alors pourquoi vous y êtes montés.
N'ayez pas la lâcheté de remonter sur ces mirages !
Engendrez votre LIBERTE !
Tenez fermement vos rênes !
Devenez, Ce que vous deviez ETRE

Cette critique qui a surgit dans ma pensée s'apparente plutôt à une citation, c'est ainsi que je le ressens. Il m'est donc nécessaire d'y ajouter un développement.

La Révolte Essentielle vient frapper l'Ego de l'homme, afin de le délivrer de sa propre création mentale, qui construit nos réalités existentielles, notre raison d'orgueil, profondément ancrée en nous.
Elle nous fait prendre conscience qu'il faut accepter d'être désarmé pour être réarmé, dans le monde qui vient.
Dans l'Evangile de la Colombe, lorsque le cavalier s'est révolté, Yayal lui dit : "je veux te mettre hors de ta propre création", le cavalier répond : "tu me brises", Yahal lui dit alors : "c'est ce que tout barreau d'une prison dit un jour à la Main de Dieu".
Alors on peut ne pas aimer la Révolte Essentielle, parce que c'est une autre voix que celle de l'Enfant de la Mère et qu'elle peut être ressentie comme une sanction.
Mais ces trois oeuvres d'Oria sont indissociables, parce qu'elles s'intéressent à l'Etre Véritable et pour sa Réalisation, il faut qu'il y ait dépassement de notre mental.

Véritable Science de l'Etre, ces oeuvres finalement, sont UNE.

Lien : https://www.babelio.com/livr..