Critique de Domie31

Ma première pensée sera : un seul défaut : il est bien trop court !

Plus qu'un livre hot, c'est une ode au monde de la nuit et au déversement de jouissance, d'effusion par l'abandon des corps dénudés et décomplexés.

Blue Carla est la reine de ces nuits libertines et coquines où le sexe libéré règne en maitre. Grace à cette femme fatale voilée de bleu, sa couleur fétiche, le lecteur découvre son univers de paillettes la nuit, mais si sage le jour.

Cette dichotomie la perturbe, car mal assumée, quand débarque le sulfureux Romain. Lui aussi aime la vie libre et sans contrainte et compte bien dérider la belle Clara du jour.

Entre eux, naitra une relation aussi complexe que passionnante. « Quand nous dansons, nous collons nos corps, ajustons nos bassins, calquons nos rythmes l'un sur l'autre dans un combat d'hormones en flamme. » Voilà une phrase qui nous met en train et susurre dans nos tympans et plus bas aussi, des envies inavouées et dangereuses !

« Il éclate de rire et je découvre avec horreur que ses saccades se répercutent dans mes cotes. Mon corps est un traite ! », s'étonne Clara quand Romain la surprend et la titille. Mais Clara/Carla a plus d'un tour dans son porte-jarretelles bleu Roy et lui rétorquera avec un sourire malicieux : « Il me rend plus molle que tendue, et moi, je le rends plus tendu que mou, il me l'a bien prouvé ! »

Ce livre ne vous laissera pas indifférent et ravivera des émotions friponnes qui vous donneront de belles idées et actions pour les plus audacieux !

Un livre que je recommande vivement pour les amoureux de la lecture érotique et pour ceux qui veulent la découvrir !