Critique de Alloverthebooks

Ce roman a été une très belle découverte.
Pour commencer, j'ai bien aimé la manière dont les choses sont introduites, dans le prologue on peut découvrir les personnages.
J'ai bien aimé la dynamique du roman, même si je m'attendais à lire plus de scène de sexe. Mais une fois, que la tension sexuelle soit à son maximum , les choses sérieuses commencent et c'est jouissif. L'auteur diversifie les choses, ce n'est pas banal.
Ensuite, j'ai beaucoup aimé les références belges dans le roman, surtout les petites expressions. C'est du 100% belge et j'adore !
Au départ, j'ai eu un peu de mal à comprendre le personnage de Sandra, j'ai eu peur de ne pas m'attacher à ce personnage. Mais très vite, on apprend à mieux la connaitre, on commence à comprendre pourquoi elle agit comme elle le fait, et à partir de ce moment-là, je me suis attachée à elle.
Victor est très réservé dans le roman, c'est ce qui fait son charme. Il est complexe à comprendre, mais au fur et à mesure que le roman avance, on saisit le pourquoi.
Dans le roman, on va surtout suivre les choses selon le point de vue de Sandra, mais à la fin de chaque chapitre, on a quand même un petit passage où l'on a les pensées de Victor ; pour ma part, avoir le point de vue de Victor même brièvement est un point positif.
L'auteur a une écriture fluide et rythmée. Elle utilise le bon vocabulaire au bon moment et en fonction des personnages. L'alchimie et la tension sexuelle qui gravite autour des personnages sont très bien ressenties.
Au terme de cette petite analyse, je peux dire que je vous recommande ce roman 100% belge.
Lien : https://alloverthebooks.word..