Critique de JuliaFPH

📚 Service Presse 📚

⚠️ Pour public avertis ⚠️

🍁 Je remercie Lily Orion pour ce service presse et de m'avoir fait confiance. J'ai beaucoup aimée ce roman, il faut dire que cette romance de Noël sort de l'ordinaire. Une histoire écrite à 4 mains et très bien écrite. Avec de belles leçons de vie. Attention en revanche aux TW qui sont vraiment important : viol, violence et prostitution...

🍁 Nous allons suivre l'histoire de Camilla, elle galère, elle cumule plusieurs boulots. Alors voilà qu'une offre de dingue se présente et elle pourrait se mettre à l'abri pour quelques mois. Cet emploi : garder une maison de luxe pendant une nuit. Mais cette nuit va être un gros tournant, elle va devenir l'otage d'un cambriolage de 3 hommes déguisé en Père Noël. Parmi ces 3 hommes, elle va pouvoir compter sur la protection de Blake, lui pensais que ce serait son dernier braquages et le voilà embarqué avec une otage que ses compagnons veulent tuer.

🍁Camilla est une jeune femme douce, gentille, volontaire et très travailleuse. Elle est d'une force surprenante. Elle voit toujours le positif dans tout ce qu'elle entreprend. Blake, waouh quel homme ! J'ai adoré son personnage, c'est un homme sincère au grand coeur et la vie n'a pas épargné à cause de sa particularité. Il va découvrir l'amour et son dévouement dont il va faire preuve pour Camilla est magnifique. 🖤

🍁 Pour conclure, nos 2 protagonistes ont une relation forte et intense. Ils vont traverser des grosses épreuves, dans leurs passé et dans le développement de couple. Ils vont développer de très beaux sentiments, un peu irrationnels… Mais c'est ce qui va faire leur charme. Je découvre la plume de ces 2 autrices, c'est très fluide, très intense et plein d'émotions, les sujets sont vraiment très sensibles et poignants faites attention ! Une romance sortant un peu des codes classiques et qui se déroule dans un environnement vraiment réaliste. Sombre et pleine de rebondissements ! Foncez elle sort le 29 novembre en format papier. 🖤

#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#lilyorion#eilemadecker#viol#cambriolage#prostitution#violence