Critique de Hylla_oo

J'ai beaucoup aimé ce livre.

Déjà il faut savoir que cette romance est écrite à 4 mains.
En temps normal cela me fait peur.
J'ai toujours une inquiétude sur le fait que les deux styles ne se raccordent pas entre eux.
Et vraiment ici, ce n'est pas le cas. C'est très fluide et ça se correspond bien !

Je connaissais une des auteurs et j'ai directement reconnu sa plume. du coup je trouve ça bien de quand même pouvoir identifier les écrivaines.

Pour parler de l'intrigue. Celle-ci contient des TW. Des sujets forts vont y être abordés comme le viol ou encore le travail du corps pour pouvoir gagner sa vie.

Mais ces sujets ne prennent pas le dessus sur la romance.
Et pouahhhh, qu'elle romance !

Les protagonistes vont venir nous cueillir avec toute leur authenticité et leur sincérité.

Clairement, ils parlent à coeur ouvert et affrontent leurs démons ensembles.

C'est touchant et émouvant et clairement c'est une très bonne hard romance.

Je ne pensais pas retrouver autant d'action dans ce livre. Et c'est dingue comment on ne s'ennuie pas. Je l'ai dévoré.

La fin est juste bouleversante. Et certains/es pourraient même lâcher quelques larmes.

Franchement, c'était ma toute première lecture / romance de noël. Et j'ai adoré !
Le côté un peu dark / hard y est certainement pour quelque chose mais je retournerais volontiers vers ce genre dans mes lectures prochaines !

Je recommande !

Instagram : @la_parenthese_litteraire