Critique de Ineedmorebooks

Prête à mettre les pieds dans le domaine de trafiquants d'armes ? Je dois dire que j'ai beaucoup aimé cette histoire. Liz voulait du changement dans sa vie, elle va être servie ! du jour au lendemain, elle se fait kidnapper par un mec qui ne connaît que la violence et il compte bien la garder auprès de lui. Leurs débuts seront plus que chaotiques, mais ce qui avait attiré Liz le premier soir ne disparait pas. Pire, au contact de cette famille, elle pourrait se mettre à apprécier ce que lui offre Saul. Liz va apporter un peu de féminité dans ce monde rempli de testostérone. Très vite, elle s'attache à Anaé, la nièce de Saul, et arrivera même à se faire une place au sein de ce clan. Elle ne se laisse pas impressionner par tout ce petit monde et compte bien mettre à bon escient le fait que tout le personnel doit suivre ses ordres. Franchement, elle est badass cette nana ! Certains vont se mordre les doigts de faire sa connaissance. Saul est décontenancé par ce qu'il ressent pour cette femme. Il tente de faire attention à ses gestes, mais parfois, chassez le naturel, il revient au galop. S'il n'a qu'un ennemi, ce dernier sait quel est son point faible et compte bien tout faire pour l'attendre d'une façon ou d'une autre. Pire, le trafiquant s'aperçoit que pour sa femme, ses hommes sont prêts à lui désobéir ! Celui, qui ne connaissait que la violence se met à ressentir tout un tas d'émotions et certains pourraient ne pas apprécier l'une d'elles. Tout est super bien dosé ! Même si cela parait bizarre, j'ai aimé la famille de Saul, certes, ils ont besoin d'apprendre les bonnes manières, mais franchement, ils se serrent les coudes. On a de l'action, quelques tortures, des sentiments et cerise sur le gâteau, la fin est parfaite ! Je vous laisse découvrir tout ça !