Critique de Minouche76

Un livre super prenant et captivant à lire, une plume forte en émotions, riche en rebondissements et en sentiments.

L'auteure nous entraine dans une historie de fou avec Saul, son frère et ses cousins qui sont bruts de décoffrage, froids, qui ne connaissent que la violence.

Saul on le craint mais on l'aime on va voir que dans le fond il n'est pas si méchant mais il ne prend pas toujours les bonnes décisions et il va nous briser le coeur on va le détester d'une force.

Liz ce petit bout de femme qui va devoir s'imposer et apprendre à ses brutes une nouvelle façon de faire , on va la voir évoluer dans ce monde mais aussi leur tenir tête et là je peux vous dire elle en a dans le pantalon, quand elle veut quelque chose elle l'obtient par la douceur mais attention quand elle s'énerve c'est pas beau à voir.

J'ai adoré l'histoire c'est prenant et plein de rebondissements, on plonge à pieds joints on adore voir comment ça évolue voir les personnages changer enfin pas toujours et notre petit coeur va être mis à rude épreuve il va saigner, pleurer, être énervé mais il est rempli d'amour d'amitié, et on va fondre pour les protagonistes de ce livre, surtout une petite puce qui ne demande pas grand chose .

Allez lire ce livre qui va conquérir votre coeur à coup sûr.