Critique de angelalectures

lecture incroyable 😍 j'ai frôlé le coup de coeur avec cette histoire. Belle, intense , suspense... Mais surtout un message d'un amour sincère et incroyable.
Lorsque j'ai commencé ma lecture j'ai cru que ça allait être une histoire sur une femme qui tombait amoureuse de son ravisseur. Malgré une forte attirance, il faut dire que bon elle se réveille quand même attaché et nue. Cette grosse brute la voulait et donc la kidnapper et ramener chez lui. Rien de plus normal pour lui. Lui qui a vue son père prendre ce qu'il voulait quand il voulait. Lui qui a un royaume a ces pieds, a ces ordres.
Malgré qu'elle est apeuré elle va pas se laisser faire. Un refus, deux refus, trois refus et Saul ne comprends pas .. aucune femme n'a jamais dis non. Et pourtant il continue à la vouloir. Elle seulement elle... Pourquoi ?
Liz a une vie sans saveur. Elle est déçu de sa vie et de ce qui l'entoure. A force Liz va comprendre, et un dialogue va s'installer, une confiance également et ce qu'elle va découvrir va au-delà de ce qu'elle pensait. Et malgré tout elle ne se sera jamais aussi vivante.
On va aller de découverte en découverte. Un danger va se présenter devant eux... Oui ce serait pas drôle sinon surtout quand on sait qu'on cohabite avec le plus grand trafiquants. Mais Liz va montrer qu'elle est bien plus forte que ce que Saul pensait.
Bref je n'en dis pas plus, je pense que la je donne déjà un peu trop d'informations. Mais cette histoire ma mener par beaucoup de sentiments. J'ai eu peur pour elle, j'ai aimée avec elle, j'ai été forte avec elle et j'ai pleuré avec elle.
Cette histoire montre bien qu'il faut aller au-delà des apparences. Qu'un amour sincère peut surmonter beaucoup d'épreuves. Que le coup de foudre existe et que la patience et la persévérance paie toujours.
Une belle histoire, un beau message, un super moment que je ne peux que vous conseiller. Bon attention quand même, certaines scènes, passages peuvent heurter les plus sensibles.