Critique de Derwijes

Vous en avez marre de toutes ces anthologies et autres histoires de la littérature française barbante et pédante, faites uniquement de dates et de noms par des académiciens qui sont eux aussi barbants et pédants ?
Alors cette autre histoire de la littérature française est faite pour vous !

Son mélange de culture et d'humour vous donnera l'impression de ne lire non pas e courtes biographies, mais des récits d'aventures, d'ironie et de ténacité ! Fourni en de nombreux chapitres, chacun sur un, ou parfois des auteurs différents, profitez maintenant d'une offre exceptionnelle pour avoir non pas un, ni trois, ni quatre, mais bien deux tomes !*

Oubliez vos cours de français, que vous avez de toute façon déjà oublié, et remplacez-les par ces livres ! Collégiens, lycéens, étudiants, doctorants ou simples amateurs de littérature, que vous connaissiez déjà nos plus grands auteurs et leurs oeuvres, prenez tout de même le temps de lire Une autre histoire de la littérature française pour les découvrir sous un angle nouveau ! Garantie sans aucune tâche et aucun oubli, satisfait ou rembourser !

Lisez une autre histoire de la littérature française, ce n'est que du tout bon !

*Dans la limite des stocks disponibles. Attention, l'abus de littérature peut-être bénéfique, à consommer sans modération, à posséder absolument dans sa bibliothèque.