Critique de SD49

Une BD choisie par hasard lors du dernier Masse Critique chez Babelio (Merci !) : Bonne pioche !

Me voici embarquée avec Polly, Moho et Piter dans un voyage assez mouvementé. L'auteur commence par nous présenter chaque personnage mais ensuite l'histoire n'est pas forcément linéaire.
Un chapitre par jour du voyage mais à l'intérieur d'un chapitre il peut y avoir des retours en arrière sur le passé des personnages.

J'ai aimé cette BD car étant assez novice sur le sujet je l'ai trouvée assez différente de ce que j'ai déjà pu lire et donc pour moi assez originale.

En revanche, les dessins ne sont pas terribles, un peu simplistes (facile de dire ça quand on ne sait pas dessiner...), il m'a fallu un peu de temps avant de comprendre que Polly était une fille alors qu'elle ressemble plutôt à un garçon, moins viril que les deux autres mais quand même.

J'ai lu cette BD d'une traite sans m'ennuyer et en ayant vraiment envie de savoir où ce voyage allait les mener et la fin est plutôt originale et bien trouvée.

Une belle découverte pour moi.
Lien : http://pages.de.lecture.de.s..