Critique de minipatch

Tom et Léa, frère et soeur, partent pour une nouvelle mission. Trouver une nouvelle forme de magie, bien différente de celle que nous connaissons.
Ils arrivent en Angleterre et suivent quelques garçons qui disent être en retard. Ça a l'air très important, ils sont survoltés ! Tom et Léa décident de les suivre. Sur la route nos deux héros voient un ours en cage. Son propriétaire veut qu'il se batte mais Léa fera tout pour s'y opposer. Ils perdent de vue les garçons.
Léa réussira-t-elle à délivrer l'ours et à lui trouver un nouveau refuge ?
Ils continuent leur route et retrouve les garçons qui entrent dans un théâtre. Devant ce théâtre Tom lit un livre à haute voix. le directeur du théâtre l'entend et remarque qu'il lit merveilleusement bien en mettant l'intonation qu'il faut. Il lui propose de jouer une pièce car deux artistes sont absents. Léa est d'accord pour jouer et entraine son frère à accepter.

Le responsable prévient qu'un personnage célèbre va assister à la représentation théâtrale.
Qui est cette célébrité connue de tous ?
La pièce de théâtre va-t-elle rencontrer du succès avec ces nouveaux acteurs ?
J'ai adoré ce livre. J'ai fait un voyage à Londres en lisant cette histoire, qui est très facile à lire, tout en étant très intéressant. Je l'ai dévoré en une soirée.
Je le conseille aux enfants de 8 à 12 ans.
Bonne lecture. Je vous le conseille fortement !