Critique de DayDreaming

Il y a des résumés qui nous font rentrer directement dans l'univers. D'autres qui nous font reposer les livres. Certains sont intriguant, trop court, trop longs, trop quelque chose ou pas assez. Mais d'autres nous appellent, hypnotisent, nous assurent que le livre sera un coup de coeur avant même d'avoir lu sa première page. I was born for this appartient à cette dernière catégorie.

Fereshteh Rahimi, connue sur les réseaux sociaux sous le nom de Angel, est, en ce mercredi, dans un train en direction de Londres. Elle est en route pour rejoindre sa meilleure amie online, Juliet, et pour réaliser son rêve, se rendre à un concert de The Ark.
Jimmy Kagar-Ricci, membre avec Lister et Rowan du boys-band The Ark, est lui-aussi sur le point de franchir un grand tournant de sa vie. En effet, le groupe commence à se faire connaître du grand public aux States, et ce soir, les 3 garçons s'apprêtent à jouer à la cérémonie des West Coast Awards.
Leurs univers si différents se mélangent, et c'est le choc. Hasard ou destin ?

Honnêtement je n'ai même pas les mots, je ne veux pas écrire tout ce que j'ai aimé parce que ça reviendrait à écrire le livre ; ni ce que je n'ai pas aimé parce qu'il n'y aurait que du vide. Tout ce que sais c'est que ce roman m'a touchée au plus profond de moi et que je ne l'oublierai pas. Je ne peux évidemment que le recommander et vous souhaiter une bonne lecture !