Critique de zanaka59

Elizabeth et son petit groupe d'amis, membres du Murder Club, coulent des jours plus ou moins paisible du village de retraite de Coopers Chase. Alors qu'Ibrahim se fait agresser, Elisabeth voit Douglas, son ex-mari débarqué, afin de se cacher. Pourquoi ? Il est suspecté par un cartel colombien et la mafia new-yorkaise d'avoir volé les diamants "de garantie" donnaient à leur négociateur. Devant à tout prix fuir les assassins lancés à ses trousses, Douglas demande l'aide d'Elizabeth. le petite équipe d'enquêteur doit trouver un moyen d'arranger les choses alors que les cadavres commencent à multiplier. Et si en plus, ils peuvent mettre la main sur les diamants, c'est tout bénef.

Ce roman est pas mal, mais j'ai eu des difficultés à rentrer dans l'histoire. Peut-être car c'est un tome 2, même si l'histoire est compréhensible sans avoir lu le tome 1, je pense que ça m'a empêché de me lier aux personnages. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages. Leurs caractères m'ont souvent exaspéré et les déductions d'Elisabeth m'ont parfois paru sortir de nulle part, parfois ont été trop évidentes à mes yeux. Bref, ce n'est pas un cosy mystery que je continuerai.