Critique de NoemieTrnr

D'accord j'avoue, j'ai regardé la série Riverdale, et j'ai aimé.
Enfin pour être exacte, j'ai adoré la saison 1, j'ai aimé la saison 2 et j'ai détesté la saison 3. Mais nous ne sommes pas la pour parler série n'est ce pas?

Étant assez curieuse de nature je me suis lancé dans ce bouquin sans savoir à quoi m'attendre. Je pensais y retrouver une histoire semblable à la première saison mais pas du tout. En fait, je n'avais pas compris mais il s'agit ici de suivre les quatre personnages principaux avant ce qui se passe dans la première saison. Et je n'ai pas compris l'intérêt...

Hormis pour les fans inconditionnels de la série Riverdale, ce livre n'apporte absolument rien et le livre en lui même est très plat. Rien ne se passe, il n'y a pas de mystère (portant un des éléments principal de la série). Je n'ai absolument pas retrouvé l'esprit et l'univers Riverdale que j'aimais.
En fait, le seul moment "intéressant" se trouve dans les toutes dernières pages. On a la chance de vivre en direct l'arrestation du père de Veronica mais hormis ça? Rien.

Je ressors donc de cette lecture assez déçue. J'aurais peut-être préférais revivre la saison une, mais bon. En tout cas je vous déconseille ce livre, sauf si vous n'avez pas peur de l'ennuie ou bien si vous êtes un(e) fan de la première heure.