Critique de mamary57

C'est encore une nouvelle plume que je découvre dans un roman si doux. Alice est une étudiante en médecine, qui n'avait pas prévue de rencontrer cet autre étudiant, et surtout que cette rencontre scelle son destin.

C'est une romance douce, une sans complication aucune, ici il est question de simplicité, d'évidence et de délicatesse. L'auteure a une plume des plus simples, ses mots nous plongent dans un cocon, une sorte de nuage cotonneux vous savez quand on a un sourire aux lèvres.

Entre la pression des études et l'univers particulier qui se tisse entre els deux protagonistes on a de quoi suivre cette relation qui se construit peu à peu. On est aussi dans un contexte d'apparence car oui le jeune homme n'est pas des plus sociable et donc faire connaissance au fil des pages nous le rend plus accessible.

Il n'y a pas beaucoup de développement à faire à part vous dire de lire cette historie car elle vous apaisera, elle vous fera aimer ces personnages qui vont se découvrir des points communs. C'est souvent le cas dans ces types de romances, deux protagonistes que rien ne destiné l'un à l'autre mais dont une rencontre fortuite les aimantera.

Une plume que je compte bien découvrir de nouveau dans d'autres domaines.

Lien : https://leslecturesdemariaet..