Critique de Fleurdesiles97120

Avant de commencer cette critique, je souhaiterai remercier l'équipe de Babelio qui m'a permis de gagner ce livre lors d'une masse critique privilégiée.

Lorsque je l'ai enfin reçu, j'ai été subjuguée par la couverture. Verte et or elle est tout simplement magnifique.

Le résumé sur la quatrième de couverture m'a donné l'eau à la bouche et j'ai tout de suite su que j'aimerai ma lecture. Une dystopie dans un univers totalement inédit, c'est tout à fait mon genre.

Et en effet, j'ai dévoré les 420 pages en moins d'une semaine.
J'ai adoré l'intrigue, les personnages, l'univers, l'écriture fluide. Bref, vous l'aurez compris, j'ai adoré ce livre.
La quête des cinq parties de l'âme d'Iris se transforme en une véritable quête de vérité et d'identité. L'autrice nous distille petit à petit des brins de l'histoire des deux protagonistes, Iris et Evander. Et jusqu'au tout dernier chapitre, l'issue est incertaine.
The girl with no soul est le tout premier livre de Morgan Owen, et une chose est certaine, c'est que je suivrai de près son actualité, à l'affut de ses prochaines publications car sa plume m'a vraiment séduite.