Critique de Tornado

Sans temps mort

Une très bonne histoire que nous offre Zahra Owens.
L'enquête dans ce livre est très détaillée, nous emmenant dans un univers assez sombre, qui est appuyé par la peur de l'intimité de Finn.
D'ailleurs, son personnage est très intéressant de par sa complexité. L'auteur nous donne ici un personnage que l'on pourrait tout-à-fait rencontrer dans la vie, et cela l'en rend d'autant plus attachant. Tommy s'en rend compte au fur et à mesure de l'histoire, lui aussi. Il va faire tout ce qu'il peut pour l'aider dans sa quête. Ni son amour ni sa patience n'a de limite. Et à eux deux, ils nous envoient un message tout particulièrement étonnant, que l'on ne trouve pas dans tous les livres.

Les actions s'enchaînent, ne nous laissant que très peu de répit. Par l'enquête, ou la quête de ce couple hors du commun, nous vivons l'histoire à 200 à l'heure.

L'auteur a fait montre d'une grande intensité dans l'écriture.
A travers le point de vue de chacun des personnages, j'ai trouvé que cette histoire était complète.
Elle est sombre, mais ravira ceux qui cherchent une bonne histoire bien construite.

3,5/5