Critique de fantasyae

Que dire de ce livre si ce n'est que j'ai adoré ! J'adore la plume de l'auteur ! C'est doux, fluide et agréable à lire. Même les scènes de sexes, si elles sont torrides et particulièrement détaillées n'en sont pas moins emplies de douceur. Aucune vulgarité ! C'est parfait !

Pour ce qui est des personnages, j'adore autant Jack que Lucas. Si Lucas assume plus ou moins son homosexualité, ce n'est pas le cas de Jack qui succombe à ses pulsions pour la première fois, ayant toujours vécu dans le déni le plus complet.

J'ai aimé lire l'assurance de Lucas et les hésitations de Jack. Mais si Lucas accepte un peu plus l'attirance qu'il ressent pour Jack, il n'en est pas moins fragile et hésitant quant à ce que leur réserve l'avenir. Et si Jack choisissait de faire passer sa carrière en premier ? S'il choisissait de faire comme si de rien n'était entre eux ? Autant de questions qui hantent Lucas.

De son côté, Jack non plus n'est pas en reste sur les remises en questions. Et si ce n'était qu'une passade ? Son attirance pour Lucas vaut-elle la peine de risquer de tout perdre ?

La psychologie des personnages est très bien abordée et on s'imagine facilement à leur place.

L'histoire en elle-même, en plus des personnages, est très bien écrite. J'ai beaucoup aimé le cadre dans lequel elle prend place, c'est à dire, dans le milieu politique, mais sans trop l'être non plus. C'est un juste milieu très appréciable.

Bref, une petite histoire vraiment très agréable et sympathique à lire ! J'ai adoré et je recommande !
Lien : http://leslecturesdefantasya..