Critique de Toshokan

Vous vous souvenez que j'avais eu un avis mitigé avec le premier tome, et bien ce second tome m'a réconcilié avec la série. La plume de Zahra y prend vraiment toute sa dimension et elle nous offre une belle romance. Hunter et Grant nous offre une relation qui se construit sur la durée. La romance en est ainsi beaucoup plus tangible et crédible. Même le revirement de sexualité de Hunter est traité de manière si réelle qu'on y croit. D'habitude dans les romances on a du mal a croire à un revirement de sexualité et pourtant la belle plume de Zahra réussie là où beaucoup ont échoué.La romance est belle comme je le disais mais il y a aussi une maitrise de l'humour qui est propre à l'auteur. Les situations nous font sourire et on aime tout simplement les personnages, autant les principaux que les secondaires. J'ai vraiment été conquis du début à la fin. Il est étrange de voir comment deux tomes peuvent être si différents. Autant le premier tome était très sombre et centré sur les deux héros autant le second s'ouvre au monde et fait participer tous les personnages, La romance y est gaie et ensoleillée.En résumé un livre que je recommande et surtout à ceux qui ont été un peu bloqués aux entournures avec le tome 1, vous allez vous régaler avec ce tome ci.