Critique de Lixia

Une magnifique histoire d'amour simple en apparence, coup de foudre entre patron et future employée sans le savoir, mais on ne choisit pas sa famille !!!

Eva est une jeune femme fraîchement diplômée en joaillerie qui ne rêve que d'intégrer l'entreprise Stetson Jewelry, la première dans tous les Etats-unis et reconnue mondialement. Elle est l'une des finalistes au grand concours que le PDG de celle-ci a organisé, avec sa meilleure amie Melody, fausse soeur jumelle de laquelle elle ne se sépare jamais.
Elle est belle et unique, déterminée, ambitieuse, sûre de son talent malgré qu'elle soit peu sûre d'elle, indépendante et centrée sur sa future carrière.
Mais IL va bousculer ses plans...

Lukas Stetson est le PDG de la première et plus prestigieuse des joailleries des États-Unis. Beau, charismatique et intelligent, il gère son équipe d'une main de maître et si sent comme dans sa seconde famille. Ambitieux et sûre de lui, il s'étend de plus en plus et cherche alors de nouveaux créateurs et organise donc un concours entre les meilleurs diplômés des écoles du monde.
Mais il ne pensait pas tomber sur ELLE...

Un retard, une rencontre, un ascenseur, une attirance et tout bascule...
Une histoire d'amour en apparence simple et anodine, un coup de foudre entre deux belles âmes contre lequel personne ne peut lutter.

Un concours, un malentendu, des mystères, des sentiments et des secrets familiaux qui ressurgissent. Tout est réuni pour passer un magnifique moment de lecture.
Une plume captivante autant qu'intriguante, pleine de rebondissements et de sentiments.
J'ai adoré découvrir ce couple aussi beau que frais, plein de surprise et réparties piquantes et drôle. J'ai ri, aimé, adoré, souri mais j'ai aussi détesté, pesté, eu les larmes aux yeux. J'ai eu très envie de mettre quelques grosses claques, de mettre Eva et sa mère à l'abri tout en voulant cohabiter avec Sahelle, cette femme est exceptionnelle.
Bref une lecture a ne pas manquer aussi belle que vivante.