Critique de silverfab

Voici donc la suite -et fin hélas, dixit le scénariste himself- de cette histoire médiévale fantastique dont le premier tome avait été plébiscité ici l'an passé. Pourquoi hélas ? Outre le fait qu'un développement aurait été probablement enthousiasmant au vu du potentiel de l'histoire et de ses protagonistes, au final, c'est avec un goût un peu amer dans la bouche que l'on referme ce second volet, qui voit les intrigues se démêler et un nouveau roi, légitime, monter sur le trône. On aurait aimer en apprendre beaucoup plus sur tout ce background qui du coup, pour le moment du moins restera énigmatique. Frustrant. D'autant plus que cette suite, si toujours aussi réussie au niveau de l'ambiance et des graphismes, souffre un peu de la narration en « cut-scenes » parfois abruptes , et le rythme, soutenu, en pâtit parfois. Dans l'ensemble l'Ombre Blanche et une oeuvre originale et intrigante de deux artistes à part. Avec musique: http://bobd.over-blog.com/article-l-ombre-s-eteint-valhalla-s-eleve-l-ombre-blanche-vs-valhalla-rising-122156148.html
Lien : http://bobd.over-blog.com/ar..