Citations sur Golden (3)

MoreandNewReading   06 septembre 2018
▪《 Si tu savais Blond Sexy, à quel point tu ravages mon âme... Tu es comme une dose de caféine ou pire, d’héroïne... Impossible de s’arrêter dès lors qu’on a commencé.》
Read more at http://moreandnewreading.e-monsite.com/pages/chroniques/chronique-29.html#CT46lFYHu4eGr4I1.99
MoreandNewReading   06 septembre 2018
▪《 – Je t’aime, Zoé Adam. Je suis tombé amoureux de toi à la seconde où je t’ai vue débarquer dans cette foutue robe jaune, au bal. Je savais que c’était toi. Je l’ai senti. Alors oui, j’ai tardé à le dire. Peut-être que tu aurais souhaité entendre ces mots un peu plus tôt, cependant, je n’ai jamais cessé d’essayer. J’espère que j’agis encore à temps... Putain, que je t’aime..》
MoreandNewReading   06 septembre 2018
▪《 Nous ne nous trouvons pas dans le monde des Bisounours, mais dans la vraie vie. On ne parle pas de fiction où tout se termine toujours bien avec beaucoup de bébés à la clé. Non, il s’agit de la réalité. La mienne. Et les deux hommes qui m’ont torturé l’esprit pendant des semaines sont à genoux devant moi. Pas sur des chevaux blancs..》