Critique de Lecturelle

J'ai eu ce livre par le service presse de la maison d'édition Evidence Editions qui propose des epub à leur partenaire. C'est pour moi une première fois et du coup ça m'as beaucoup plu.
J'ai d'abord été attiré par la couverture de cette jeune femme assise sur son banc avec son air triste et en suite j'ai lu le résumé ce qui a fini de me donner envie de le lire.
J'ai adoré le personnage de Louise cette jeune femme qui a subi des choses atroce durant son enfance et qui va la mener à faire des choix à l'âge adulte qui ne sont pas très légale.
Je trouve que Louise est courageuse car elle rêve du prince charmant alors qu'elle devrait détester les hommes et puis elle a un grand coeur qui va lui permette d'aider son amie.
Et puis, il y a Marc qui va tout faire pour aider Louise dès qu'elle aura besoin de lui. J'ai aussi beaucoup aimé ce personnage il apporte la confiance que Louise aura besoin.
L'histoire est très bien raconté et l'auteure a su me captiver mon attention de façon a tourner les pages le plus vite possible en espérant que Louise puisse vivre son rêve.
L'auteure a une plume légère et fluide qui permet de bien suivre l'histoire.
Au finale, j'ai adoré l'histoire de Louise, j'ai ressenti toutes ses émotions et vécu avec elle ses peurs mais aussi son rêve.
C'est le premier tome alors, j'attend avec impatience la suite.
Bravo à l'auteure Loly PK, j'ai passé un super moment de lecture.