Critique de anna_nas

Hello aujourd'hui je te parles de ma dernière lecture, il s'agit d'un SP et le premier que j'ai apprécié depuis longtemps, ce livre se lisait tout seul. Il s'agit de l'histoire d'une robe de mariée maudite qui tu la mariée quand elle dit "je le veux" pour la mariée avec un roi maudit. Dans ce livre nous allons suivre l'histoire de Tessa (ou Tess pour les intimes) et Abriel (ou le roi fou toujours pour les intimes). Tess doit se marier mais elle meurt subitement et se retrouve dans le royaume d'Abriel. Déjà le mec commence bien parce que dès son arrivée, il la gifle.

Tessa est une femme pétillante mais freinée par sa famille, morte elle découvre une autre facette d'elle. Perso je la trouve super drôle mais ce manque de confiance en elle est aberrant.

Abriel est complètement taré c'est beaucoup trop drôle, il cache bien son jeu parce que sa vie d'avant la malédiction je l'aurais jamais deviné.

Mon avis sur ce livre est particulièrement positif, j'ai trouvé l'histoire super originale et même si c'était pas forcément drôle j'ai bien rigolé. Par contre le seul hic, j'ai pas trop vu le côté Dark Romance mais ça ne m'a pas dérangé.