Critique de LesChroniquesDeMimbue

Pour commencer, je tiens à dire que ce livre je l'ai littéralement dévoré ! Je l'ai commencé hier à 21h et je l'ai fini à 02H30 ce matin, hé oui, il m'a été impossible de le lâcher tout simplement 😉 Nathalie m'a embarquée dans une nouvelle histoire complètement addictive, où l'enjeu d'un simple pari va nous transporter entièrement dans l'univers de Jessica, William et leurs amis. Je ne vous en dirai pas plus sur les détails de cette aventure, mise à part que le résumé tient toutes ses promesses, les secrets, une héroïne perdue après une sale rupture mais qui pourtant à un caractère bien corsé ! Un homme mystérieux qui promet un sacré cocktail tout en couleur tel un feu d'artifice du 14 juillet ! Et une ambiance de dingue où l'on ne s'ennuie pas une seule seconde ! Accrochez-vous, vous ne pourrez pas rester de marbre, « le premier qui tombe amoureux a perdu » mais quand tout s'emmêlent et s'entrechoquent, la coalition risque d'être explosive !!! Une première auto-édition pour Nathalie mais croyez moi, le jeu en vaut carrément la chandelle, elle fait partie de l'une de mes auteurs coup de coeur depuis presque un an déjà et je pense que ce n'est pas près de s'arrêter, sa tête bouillonne de milliers d'idée, d'imagination, de scénario toujours plus tordant les uns que les autres, c'est vraiment une personne adorable et discrète qui mérite d'être connue pour son travail tout en finesse et fluide qui nous transporte toujours plus loin ! Reste avec moi, porte bien son titre à n'en pas douter, alors n'hésitez plus et plongez vous entièrement et sans aucune retenue dans cette histoire qui sera en deux tomes et que je compte bien m'acheter pour l'avoir avec tous mes autres trésors dans mes bibliothèques… même si je vais devoir pousser les murs lol 😉 !